Bienvenue chez Bally Haus

Un espace de créativité collaboratif, en plein cœur de la ville

Bally Haus Opening #1

Véritable théâtre de la mode et des tendances, le Quadrilatero della Moda (Quadrilatère de la Mode) est situé en plein centre de Milan. L'artère principale du quartier est la Via Montenapoleone, une rue à l'image de la ville : mêlant innovation et audace à un savoir-faire soigné et une diversité culturelle unique. Ce point de rencontre entre culture, artisanat et innovation s'inscrit totalement dans l'ADN de Bally.

Bally Haus Opening #2

Située au coin de Via Montenapoleone et Via Manzoni, la boutique Bally Haus a été conçue par le cabinet d'architecture Casper Mueller Kneer Architects, célèbre pour ses réalisations telles que la galerie d'art White Cube à Londres, ainsi que pour ses collaborations (par exemple avec la Maison Céline de Paris). L'objectif était d'associer l'héritage et les valeurs Bally au caractère de cette prestigieuse capitale de la mode. Le calcaire brut et l'argile chaleureuse rehaussent le centre urbain d'une note alpine traditionnelle, tandis que la ville elle-même semble s'être invitée au rez-de-chaussée, dans une ambiance évoquant la tranquillité d'une cour milanaise. Valeurs au cœur de l'ADN de Bally, le savoir-faire et la créativité sont illustrés dans chacun des trois étages de la boutique, à travers le recours à des matériaux naturels et des clins d'œil à l'œuvre abstraite de Paul Klee, artiste né en Suisse, ainsi qu'à l'héritage de Bally et ses valeurs.

Bally Haus Opening #3

Bally Haus est un espace dans lequel l'engagement culturel et le dialogue artistique auront toute leur place et seront nourris au travers de collaborations avec des artistes créatifs, faisant de ce lieu une véritable bouffée d'air frais proposant idées et événements à sa communauté.

Bienvenue chez Bally Haus.

Bally Haus Opening #4