bally-hero-banner-animation

 

NOUS CONTACTER

Pour toute question ou assistance, veuillez nous contacter par e-mail:

ClientServicesCH@bally.ch

Si vous avez besoin d’aide pour une commande en ligne, veuillez inclure votre numéro de commande (commençant par BLY) dans votre demande.

Pour effectuer une demande de retour, veuillez nous fournir les informations suivantes :

  • Numéro de commande (commençant par BLY)

  • Numéro d’article

  • Raison du retour

  • Nombre de colis que vous allez renvoyer — ces informations sont nécessaires afin que nous puissions vous envoyer le nombre correct d’étiquettes de retour prépayées.

    Nous nous efforçons de répondre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais de réponse peuvent être plus longs pendant les périodes de promotion. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

PASSER UNE COMMANDE

PAIEMENT

LIVRAISON

RETOURS

NOS PRODUITS

DÉLAIS DE LIVRAISON

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS D’UTILISATION

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE GARANTIE

ENTRETIEN DU PRODUIT