Défilé Bally Printemps / Été 2024 - Sketch of Summer

Présentée à travers les jardins du Chiostro di San Simpliciano, la collection Printemps / Été 2024 propose la synthèse des contrastes caractéristiques de Bally – haut-lieu du savoir-faire artisanal, imprégné d’un luxe pragmatique depuis 1851. Cette ligne offre une réflexion sur les concepts de précision et de naturel, de rigueur et de douceur. Depuis les rues de Zurich jusqu’aux paysages alpins, l’identité suisse est diverse et variée. Elle est emplie de pureté, mais aussi d’une allégresse, qui revêt tour à tour un caractère subversif, scolaire et essentiel. Les principes du design classique sont transposés dans des contextes nouveaux pour un mode de vie contemporain : la collection quitte l’élégance sobre des lieux pour rejoindre l’esprit de la communauté suisse alternative de Monte Verità.

 

Rejetant le poids d’une existence urbaine pour une communion holistique avec l’environnement, son approche libertaire était une révolution culturelle dans les domaines de la littérature, de la danse, de la peinture et de l’interprétation scénique. Bellotti évoque aujourd’hui cette dynamique bohème à travers les sonorités sur-mesure de DJ Leo Mas, dont les créations baléares ont marqué le Summer of Love d’Ibiza en 1987, avec la même désinvolture insouciante.
La convergence des garde-robes masculine et féminine donne le jour à une collection qui s’empare du concept de dualité, en s’inspirant de la vision de Bellotti d’une marque composée de plusieurs strates, du reflet de notre nature humaine.

FASHION WEEK DE MILAN

Bally PÉ 2024

Redécouvrez chaque look de Sketch of Summer, premier défilé présenté sous la direction artistique de Simone Bellotti.

Découvrir la collection

PARCOURIR

LA

COLLECTION

Event Header Live Placeholder
Parcourez la
collection en
avant-première